Robots électriques

Par son système de filtration, ses brosses et ses déplacements contrôlés par un système électronique, le robot électrique Top Access d'Irripool est la plus intelligente et la plus autonome des solutions de nettoyage de votre piscine.

Pour l'utiliser, rien de plus simple : une fois votre robot Irripool branché, il vous suffit de le déposer au fond de votre bassin et le nettoyage commence !

Selon les modèles, le robot Top Access Irripool peut nettoyer le fond, les parois, la ligne d'eau et même être télécommandé : quelque soit le degré de complexité de votre bassin, nous possédons un robot qui saura répondre à vos attentes.

 

Pompes à chaleur

La pompe à chaleur Irripool récupère dans l’air extérieur toutes les calories captées par un évaporateur. Grâce au fluide frigorigène, ces calories sont transmises, via le condensateur, dans l’eau de la piscine.

La pompe à chaleur Irripool est le seul système de chauffage restituant plus d’énergie qu’il n’en consomme. Nos pompes à chaleur fonctionnent avec du gaz R410a, fluide dont le pouvoir calorifique est très élevé sans incidence sur la couche d’ozone.

Il existe aujourd’hui deux types de pompes à chaleur Irripool : réversible et non réversible.

Une pompe à chaleur réversible peut produire soit de l’air chaud, soit de l’air froid, contrairement à la pompe à chaleur non réversible qui ne restitue quant à elle que de l’air chaud.

 

Produits de traitement

EQUILIBRE DE L'EAU

Irrijardin vous propose une large gamme de produits de traitement pour équilibrer l'eau de la piscine à travers ses deux gammes, Irripool et Irripool Expert.

  • ajuster le TAC (taux d'alcalinité de l'eau)

  • re-contrôler le pH

  • ajuster le pH

Il est important de bien réussir le traitement de l'eau : Irrijardin a pour cela mis en place un espace dédié à l'analyse de l'eau de votre piscine, l'irriLab. Amenez un peu d'eau de votre bassin et bénéficiez d'une analyse personnalisée, GRATUITEMENT !

DESINFECTION DE L'EAU

Le traitement choc sert à éliminer les micro-organismes et particules qui se seront développés pendant l'hiver, lors de fortes chaleurs ou lors d'une utilisation intensive de la piscine.

  • faire une désinfection choc : en début de saison ou en cas d'eau verte

  • effectuer la maintenance : chlore lent, brome ou oxygène actif

Le traitement choc permet d'oxyder et désinfecter l'ensemble de l'eau qui sera rendue totalement cristalline en laissant la filtration fonctionner pendant plusieurs jours.

PREVENTION DE L'EAU

L'eau est un milieu vivant. Selon les conditions environnementales, veillez à adapter le traitement​ pour éliminer les bactéries et les algues.

  • prévenir contre les algues : algicide

  • prévenir contre le calcaire : séquestrant

  • prévenir contre les micro-particules : floculant

N'économisez pas sur le temps de filtration et pendant l'hiver, surveillez l'évolution de l'eau de votre bassin.

ENTRETIEN DU BASSIN

Nettoyage de la ligne d'eau, nettoyage des filtres à cartouche ou à sable,... Ces petites tâches paraissent anodines mais sont primordiales pour garder un bassin propre, avec une eau cristalline.

 

Filtration

La pompe de piscine est, avec le filtre à sable, le cœur de la circulation de l’eau de votre piscine et de sa filtration. Elle actionne l’aspiration et le refoulement : le choix de votre pompe (et donc de son débit) dépend du volume d’eau à filtrer.

La filtration d’une piscine est très importante : elle vous permet de garder une eau propre et cristalline toute l’année ! Pour une piscine en construction ou en remplacement d’une pompe défectueuse, nous vous proposons une large gamme de pompes de piscine avec plusieurs puissances disponibles : pompe de piscine Serena Irripool, IPP Irripool,...

 

Traitement automatique

Avoir une piscine chez soi est une source de joie en famille et donne vie à votre jardin mais les tâches d'entretien et de traitement peuvent vite devenir une contrainte au quotidien...

Les appareils de traitement automatique Irripool s'installent dans le local technique. Ils vous permettent de déléguer les manipulations de traitement et d'administrer la juste dose de produit chimique dans votre piscine.

Régul pH, électrolyse au sel, contrôle redox,... Irripool vous propose de nombreuses solutions pour automatiser le traitement de l'eau de votre piscine.

 

Pièces à sceller

Il existe plusieurs types de pièces à sceller : skimmer, prise balai, buses de refoulement, projecteur, bonde de fond... Nous vous proposons pour cela deux gammes de produits, une gamme classique Irripool et la gamme Irripool Expert.

 

Dans la gamme Expert, nous avons imaginé les pièces à sceller que nous aimerions avoir dans nos piscines. Fabriquées en France, solides et d'une finition soignée, elles embellissent et facilitent l'utilisation de votre piscine au quotidien.

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle